• Pas très productive...

    Aglaée se réveilla de bonne humeur ce matin là...

    Quand ça devient sérieux...*

    -Une belle journée s'annonce! Espérons que ce ne soit pas qu'un impression...

    Quand ça devient sérieux...

    -Oui, je mange des chips au réveil, bon.. Je me suis levée un peu tard après ma soirée d'hier alors... Puis on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas?

    Quand ça devient sérieux...

    -Je me sentie d'attaque pour une petite promenade, je suis alors parti faire un tour dans un bar (encore oui, en même temps, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontre??)

    Quand ça devient sérieux...

    -Je croisa, comme par hasard, Frédéric, l'homme que j'avais rencontré la veille...Cette coïncidence me fit bien plaisir ;)!

    Quand ça devient sérieux...

    -Nous nous sommes alors installé autour d'une table, discutant de chose et d'autre...

    Frédéric: Alors, la vie ici vous plaît?

    Aglaée : Oui.. Pour l'instant je n'ai pas vraiment à me plaindre, rire gêné, (hormis le fait que je vive à la rue, mais évitons d'épiloguer sur ce détail).

    F: Mais d'où venez vous exactement?

    Tout un tas de question réponse plus où moins intéressante, afin d'apprendre à se connaître... Et quelle ne fut ma surprise lorsque j'appris qu'il était...Marié!

    Quand ça devient sérieux...

    Frédéric: Et vous.. Quelqu'un en vue en ce moment?

    Aglaée: Hm..Pas vraiment non, enfin rien de sérieux quoi.. (Génial, non seulement je ment, mais en plus je passe pour une girouette! Quelle cruche!)

    Frédéric: Eh bien ce fut très agréable de vous revoir mais je dois y aller, bonne journée!

    Quand ça devient sérieux...

    Je parti alors noyer mon chagrin dans un bol de chips (encore!). Vraiment pas de bol..

    Quand ça devient sérieux...

    -Oh et puis zut! Je trouverais bien quelqu'un! Le temps ne presse pas tant que ça puis je suis jeune, jolie, drôle, j'ai un job...Un job..

    UN JOB! Je bosse aujourd'hui? Non?! M****!!!!

    Quand ça devient sérieux...

    Aglaée se rendit tout courant au restaurant ou elle travaillait, évidemment en retard.

    Quand ça devient sérieux...

    Nous la retrouvons quelques heures plus tard, le moral au plus bas...

    -Arriver en retard à son premier jour... Y'a vraiment que moi pour faire un truc pareil... Bon, tout le monde était content de moi au final, malgré mes faibles connaissances en cuisine... Mais arriver en retard... Je vais devoir rattraper ça et vite!

    Quand ça devient sérieux...

    Sur ces belles paroles, notre simsette s'endormie, toujours à la belle étoile...

     

     

    « Un début à tout.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :