• Bienvenue!

     

    Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue sur le legacy de la famille Legaïa avec les sims 4!

    Je ne compte pas les points, en fait, je ne suis pas vraiment les règles au mot, si ce n'est que je n'utilise aucun code de triche tels que "motherlode" ou autre. Les héritiers seront des hommes ou des femmes, selon mes envies. 

    Aussi j'utilise quelques mods afin de rendre le jeu plus joli, mais c'est surtout dans un but esthétique. 

    Je m'excuse d'avance pour les fautes que vais très sûrement faire. Et j'espère que mon histoire vous plaira! 

    Bonne lecture! 

    Cha

     

    Bienvenue!

    Aglaée Legaïa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :